Les Fontaines, le plus beau camping au bord du lac d’Annecy

Recherchez-vous un camping haut de gamme qui répond à vos attentes? Le camping les Fontaines au lac d’Annecy est certainement celui que vous recherchez. C’est l’un des plus beaux campings de la superbe ville d’Annecy, situé en bord de lac. Son magnifique parc aquatique ainsi que les nombreuses activités aquatiques qui sont proposées vous feront passer d’agréables moments en famille ou en couple.

Camping Les Fontaines

Le camping Les Fontaines est localisé à 3 km de Lathuile, et fait partie des meilleures destinations pour passer des vacances de rêve dans un écrin de verdure. Il est situé à seulement 1 km du lac d’Annecy et représente le point de départ idéal pour aller à la découverte des plus beaux paysages de la région. C’est aussi l’endroit parfait pour goûter aux plaisirs des activités nautiques. De nombreuses pistes cyclables sont situées aux alentours et, invitent à une partie de randonnée en pleine nature.

Une chose est certaine: on ne s’ennuie pas au camping Les Fontaines. Tout simplement parce que cet établissement 4 étoiles baigne dans une ambiance familiale et conviviale de jour comme de nuit. Il bénéficie d’un belespace aquatiquecomposé de toboggans et piscine. On trouve aussi sur place un espace de plein air, ainsi qu’une pataugeoirepour les tout-petits.

A proximité des bassins, on découvre le restaurant avec des mets délicieux proposés aux vacanciers, tout comme le solarium qui invite au farniente.

Le camping organise aussi une multitude d’activités ludiques telles que les ateliers manuel, jeux de piste, tournois sportifs, séance aquagym… adaptés à tous.

Visiter le bord du lac d’Annecy

Le simple fait que le camping soit situé en bord de lac est une bonne raison d’y séjourner ou faire du Tourisme Haute Savoie, surtout quand on décide de passer des vacances qui sortent de l’ordinaire. Le lac d’Annecy encore appelé lac bleu, se trouve dans les Alpes. Il s’agit d’une petite merveille qui vous donnera forcément envie d’y plonger les pieds même si vous n’avez pas envie de vous baigner à cause de sa propreté.

C’est aussi l’endroit idéal pour les amoureux de la nature et du sport. Vous avez la possibilité de faire de la randonnée en vélo, de vous baigner, mais aussi faire du parapente. Vous pouvez aussi faire de la randonnée à pieds le long du lac, ce qui vous permettra de mieux apprécier les paysages de la région comme les roselières