Quel camping choisir aux Sables d’Olonne

Situé à l’ouest de la France, les  Sables d’Olonne est une commune qui a tant de choses à faire valoir. C’est une destination qui fera sans doute plaisir aux amateurs des sports nautiques. Cette station balnéaire est très prisée pour sa plage de sable fin, ses dunes, marais, forêt d’Olonne…  

Profitez de vos vacances en famille ou entre amis dans un camping aux Sables d’Olonne pour découvrir cette région riche en culture.

Camping La Dune des Sables

Idéalement situé sur la côte Vendéenne, le camping 5 étoiles, La dune des Sables donne un accès direct à la plage. Il dispose d’un parc aquatique composé d’une piscine extérieure chauffée d’une superficie de 300m2 et d’un toboggan aquatique avec bassin mesurant 25m2. Une pataugeoire dédiée aux plus jeunes leur permettra de s’occuper pendant que les parents  profitent des transats disposés autour des piscines pour se relaxer en toute tranquillité.

Le camping propose de nombreux jeux aquatiques sur place afin de rendre votre séjour plus agréable et intéressant. Les amoureux de pétanque auront aussi l’occasion de défier d’autres vacanciers sur le boulodrome présent dans l’enceinte du camping. D’autres activités sportives telles que le tennis, le ping-pong et le mini-golf sont aussi proposées.

Camping La Résidence du Lac

Le camping La Résidence du Lac vous accueille, au bord d’un lac, dans un milieu verdoyant où règnent calme et sécurité. Il met à la disposition des vacanciers son parc d’une superficie de 120m2 et disposant d’un grand et petit bain. Pour le plaisir des enfants, une pataugeoire et une aire de jeux sont présentes ainsi que des transats pour les amoureux du farniente. On note aussi un toboggan et une balançoire tous adaptés à la famille.

Les amateurs de pétanque pourront se distraire sur un terrain aménagé à cet effet. D’autres activités sportives sont également proposées telles que le ping-pong, billard et baby-foot, football, basket-ball, handball et tennis.

En soirée, il est organisé dans l’enceinte du camping des soirées moules-frites, soirées paella et bien d’autres programmes alléchants.

La Résidence du Lac propose des locations de mobil-homes équipés avec réfrigérateur, micro-ondes, vaisselle afin de vous offrir un meilleur confort. Des chalets bien équipés sont également proposés en location.

Camping Le Bellevue

Le camping 4 étoiles Le Bellevue vous invite pour une partie de baignade et un agréable moment en plein air au bord de la mer. Il dispose d’un parc aquatique afin de permettre aux vacanciers de goûter aux plaisirs de la baignade. Il est composé d’une magnifique piscine extérieure chauffée, d’un solarium et des transats pour se bronzer tranquillement au soleil.

Les plus petits pourront profiter de sa pataugeoire pour se lier d’amitié avec les autres enfants.

Le camping Le Bellevue bénéficie d’une proximité avec la mer au grand plaisir des amoureux de la nage. Diverses activités sportives y sont proposées comme la pétanque, ping-pong et le mini-golf. Le camping Le Bellevue est le point de départ idéal pour aller à la découverte des plus beaux paysages de la région à vélo ou à pied.

Camping Le Domaine des Pins

Si vous détenez des bons Vacaf, vous pouvez les utiliser au camping le Domaine des Pins. Il s’agit d’un camping 4 étoiles qui vous invite à passer un merveilleux moment de détente  dans un espace aquatique disposant d’une magnifique piscine extérieure et intérieure toutes idéales pour les baignades. A proximité de cette piscine se trouve une pataugeoire destinée aux plus petits ainsi qu’un toboggan. Les adultes apprécieront la belle vue sur le paysage depuis les transats de l’espace solarium.

Sa proximité avec la plage offre une partie de baignade en plein air aux vacanciers. Vous pourrez vous détendre en vous offrant des parties de baby-foot, de billard et de pétanque. Diverses animations sont programmées en soirée pour permettre à toute la famille de se relaxer avant le sommeil.