Boule de bowling : Et si vous optiez pour des boules personnalisées ?

Vous êtes amoureux ou débutant du bowling, savez-vous que la qualité de la boule est tout aussi importante que les quilles et la piste dans ce sport passionnant ? Les caractéristiques de la boule influent, en effet, sur la façon de lancer du joueur. Pourquoi ne pas opter pour une boule personnalisée pour bien profiter de ce jeu ? Choisissez les meilleurs modèles pour votre détente.

Boule de bowling

Le bowling est un jeu très populaire que bien de personnes apprécient. Les caractéristiques de la boule de bowling sont importantes pour jouir de ce jeu. Il existe différentes sortes de boules, avec des masses différentes. Le choix de la meilleure boule doit reposer sur des critères comme : la taille, la matière, le design ainsi que les accessoires fournis. Même si tout semble bien, il vous faudra aussi utiliser le comparateur de prix pour avoir de meilleures offres. De meilleurs modèles avec un bon rapport qualité/prix existent comme la Brunswick TZone pour les débutants et la DV8 Pit-Bull pour les professionnels.

Une variété de boules : Brunswick TZone, DV8 Pit-Bull, Brunswick Rhino, WD Columbia 300 ou l’Ebonite Pro Bowl

Le bowling est à la fois une façon amusante de passer du temps avec des amis et un sérieux sport de compétition. Pour un débutant, il faut une boule qui puisse l’aider à bien apprendre. Brunswick TZone est un modèle fait en polyester pesant à peine 4,54 kg. Son poids léger vous permettra d’avoir un parfait contrôle de jeu. C’est une boule approuvée USBC et présentant une grande résistance aux chocs, tout en offrant un bon design. Les boules de bowling sont percées de trois trous afin de pouvoir y glisser son pouce, son majeur et son annulaire. Mais, la Brunswick TZone ne présente pas de trous à l’achat.

La DV8 Pit-Bull est une boule assez lourde pesant 6,8 kg. Le modèle est conçu avec un Rayon de Giration RG inférieur. En outre, elle est faite avec un revêtement en composite Bite. Son revêtement multicouche est idéal pour les joueurs agressifs lors des jeux. Elle est plus adaptée aux professionnels qu’aux débutants.

En dehors de ces deux modèles, il en existe d’autres. La Brunswick Rhino construite avec une coque supérieure, est assez légère de 4,45 Kg et très adaptée pour un débutant. Optez pour la WD Columbia 300 ou l’Ebonite Pro Bowl qui ont été conçues avec un revêtement en polyester tout comme la Brunswick TZone avec un poids respectif de 4,99 kg et de 5,44 kg. La WD Columbia 300 avec sa finition polie, ne fait pas d’elle la boule de bowling parfaite pour les personnes expérimentées. L’Ebonite Pro Bowl est plus lourde que la Brunswick TZone et ne sont pas toutes deux percées à l’achat.

Faites votre choix en utilisant aussi le comparateur de prix.