Camper dans le Pays basque : quel établissement choisir ?

Le Pays basque est sans doute l’une des plus attrayantes destinations touristiques du sud-ouest de la France. S’étendant jusqu’en Espagne, il est riche en potentiels naturels, dispose d’un patrimoine historique immense et d’une diversité culturelle rare. Camper dans le Pays basque, c’est vivre d’intenses moments de découvertes, de rencontres et de communion avec la nature. Toutes ces dispositions en ont fait une belle destination de villégiature et le   choix d’un établissement quand on souhaite faire du camping est difficile. Toutefois, certains hôtels de plein air se démarquent des autres de par leurs prestations de qualité. Découvrez dans cet article l’un de ces établissements à choisir pour camper dans le Pays basque.

Camper dans le Pays basque : direction le camping Harrobia

Regroupant plusieurs départements, le Pays basque séduit par sa diversité culturelle, son patrimoine historique et ses magnifiques potentialités naturelles. Le camping à cette destination pour ses vacances reste l’une des meilleures façons d’aller découvrir des terres pleines de ressources naturelles. Et pour cela, rendez-vous au camping Harrobia. Établissement 3 étoiles, c’est le cadre idéal entre terre et mer pour s’offrir un agréable séjour en plein air notamment dans une location mobil-home au Pays Basque . En plus de profiter de sa proximité avec les plus belles plages de la côte, l’on y trouve un environnement calme et verdoyant où il est agréable de se détendre.

Le camping Harrobia dispose surtout de toutes les infrastructures nécessaires à des séjours en plein nature. On y trouve donc de nombreux logements pour couvrir ses besoins en hébergement, des installations de loisirs pour grands et petits. De nombreux autres services sont proposés pour agrémenter le quotidien des campeurs. Qu’on s’y rende en famille ou entre amis, le camping Harrobia propose une diversité d’activités pour faire vivre de magnifiques moments de villégiature sur les terres basques. Le séjour en ce lieu est aussi l’occasion de découvrir la gastronomie locale qui fait parler d’elle au-delà des frontières françaises.

L’intérêt de choisir le camping Harrobia

Destination touristique incontournable du sud-ouest de la France, le Pays Basque est l’endroit idéal pour passer ses vacances en camping. Pour ne manquer de rien durant son séjour en plein air, le camping Harrobia est l’un des établissements à préférer. Situé à Bidart, à quelques mètres de la plage d’Uhabia, on y trouve toutes les ressources nécessaires à sa villégiature. Ainsi, de nombreuses locations de vacances y sont disponibles pour héberger les campeurs. Entre les mobil-homes et les chalets bien équipés, on trouve toujours le cadre qui convient le mieux  pour ses vacances. Il est même possible d’opter pour la location d’un appartement pour son séjour au camping Harrobia.

Équipés en literie, en mobiliers et en électroménagers, les appartements permettent de passer des vacances comme chez soi. En matière de loisirs, l’établissement dispose d’un magnifique parc aquatique qui ravit grands et petits. Avec ses jeux d’eau, sa piscine chauffée et couverte, l’on y passe d’agréables moments de détente. La proximité avec la mer permet aussi de s’adonner à de nombreuses activités nautiques. Outre la baignade, il est aussi possible de faire du paddle, de la planche à voile, du jet-ski, du surf, etc.