Camping à Carnac : que faire pour le réussir ?

Vous rêvez passer des moments inoubliables pendant vos prochaines vacances. Pour cela vous voulez mettre le cap sur Carnac. Cette contrée est effectivement réputée être une destination exceptionnelle pour une bonne villégiature. Vous y profiterez d’un climat ensoleillé presque toute l’année, de magnifiques plages… Mais pour bien réussir votre villégiature,  vous devez réserver votre séjour dans un camping d’un certain standing. Cet article vous fait connaître un cadre où la réussite du camping à Carnac est assurée.

Informations générales sur le camping de Kergo

Le camping 3 étoiles de Kergo est situé dans un cadre naturel et préservé, entre la mer et une forêt de pin en Bretagne. Il se trouve sur la côte  et à proximité des mythiques menhirs de Carnac. Ce camping de Carnac  est implanté seulement à 5 minutes des magnifiques plages du Morbihan.

L’hébergement

Vous cherchez un hébergement de camping confortable à Carnac pour vos prochaines vacances ? Le camping de Kergo à Carnac est la meilleure adresse. Tout est pensé dans cet établissement afin que vous puissiez profiter au maximum du confort. Dans un vaste domaine verdoyant, le site propose une large gamme  de locations à la finition récente. Tous les goûts et budgets sont pris en compte. Les mobil-homes sont déclinés en plusieurs modèles : Cabane Pod, Ecolodge, Mobil-home Confort, etc. Si vous êtes en couple, un mobil-home d’une chambre vous conviendrait. Ce type de locatif dispose d’une terrasse couverte, d’une cuisine équipée, d’une salle de bains et de toilettes séparées.

Si vous êtes en famille, le mobil-home de 3 chambres devrait vous intéresser. Cette location peut abriter jusqu’à 6 personnes. Le camping travaille à ce que les vacanciers voyagent léger. C’est la raison pour laquelle il équipe tous ses hébergements avec des matériels nécessaires pour la gestion du quotidien. Si vous avez envie d’expérimenter une nuit atypique, optez pour un hébergement insolite conçu en bois pour des vacances inédites à Carnac. Si vous avez votre propre matériel de camping (tente, camping-car, caravane), louez l’un des emplacements nus pour l’installer. Ainsi, vous camperez au plus près de la nature.

Les activités

Le camping 3 étoiles de Kergo et un endroit où la convivialité trouve tout son sens. Une fois arrivé sur le site et vos valises déposées dans votre hébergement, direction l’aire de jeu du camping. Vous y trouverez des tables de ping-pong, une aire de volleyball, une aire de jeu de boule, etc. Si vous avez envie de vous baigner ou faire à fond des activités ludiques, allez à la plage proche de ce camping de Carnac. Vous pourrez ainsi vous reposer sur du sable fin, vous promener le long de la plage, construire des châteaux de sable… Le camping est surtout le point idéal de départ pour découvrir Carnac et ses célèbres menhirs, les beaux villages de la région, etc.

Des services variés pour un séjour de prestige

Classé 3 étoiles, le camping de Carnac de Kergo vous permet de prendre soin de votre corps. Pour cela, il est doté d’un espace Bien-être pourvu de jacuzzi, hammam et sauna. Vous profiterez également sur place du wifi. Vous aurez accès au barbecue, au dépôt de pain et de glaces, ainsi qu’à l’épicerie.