Camping dans le Golfe du Morbihan : les bonnes adresses

Si vous avez prévu de passer vos prochaines vacances dans le Golfe du Morbihan, nous vous proposons de découvrir les meilleurs campings où loger.

Le camping du Haras

Installé dans un parc bien aménagé de 14 he, ce camping vous propose un choix varié de locatifs. En effet, vous y retrouverez 250 emplacements, dont 150 parcelles pour les campeurs traditionnels et 100 parcelles pour les locatifs. Les 150 parcelles sont accessibles pour accueillir l’installation des tentes, des caravanes et des mobil homes. Par contre, on retrouve dans les 100 autres parcelles des mobil homes et des locations insolites à l’instar de la tente Coco Sweet. À cela s’ajoute le parc aquatique du camping qui est composé de toboggans, d’un spa et d’une piscine couverte. Et pour assurer la distraction des campeurs, des animations et des activités sportives sont organisées par le camping.

Le camping Des Iles

Si vous avez toujours voulu passer un séjour calme et reposant, le camping Golfe du Morbihan est la bonne adresse. Vous allez adorer réserver l’une de ses locations offrant une vue d’ensemble sur la mer. Il s’agit essentiellement de Mobil homes, de tentes équipées, de gites et de chalets, tous confortables et meublés. Vous avez également à votre disposition des emplacements pour installer des caravanes, des tentes et des camping-cars. Par ailleurs, vous avez la possibilité de profiter du parc aquatique du camping. Il compte un grand bassin de 300 m2, mais vous pouvez toujours vous détendre dans l’espace bien-être du camping. À cela s’ajoutent des activités et animations ludiques comme le club des enfants.

Le camping La Grande Metairie

La Grande Metairie vous propose de passer de confortables moments dans des hébergements haut de gamme. Vous avez votre disposition de luxueux Mobil homes bien meublés et des emplacements pour l’installation des tentes, des caravanes et des camping-cars. Et pour vous détendre, le camping vous propose son grand parc aquatique. Il est composé de bassins, de pataugeoires, de piscines et de jacuzzis. Par ailleurs, les enfants pourront se faire plaisir grâce aux différents clubs qui leur sont réservés. Vous pouvez également profiter du skate park, du parcours d’accrobranche et du poney club du camping pour vous lancer dans de nouvelles expériences. Et pour les plus curieux, le camping vous permet la visite de sa mini-ferme.