Comment bien préparer un camping en Ardèche ?

L’Ardèche est un département de la France situé dans la région Rhône-Alpes. L’Ardèche offre un paysage luxuriant avec un milieu naturel composé de végétations, de bassins, de collines, des gorges… De plus, c’est un département visité par les touristes car il est riche en patrimoine historique et culturel.

Vous souhaitez préparer un camping en Ardèche et profiter d’un séjour alléchant dans la ville nous vous présentons le camping Aluna.

Les installations du camping Aluna

Le camping Aluna fait partie des meilleurs campings. En effet c’est un camping 5 étoiles qui met à votre service une équipe pour répondre à vos attentes. Le camping Ardeche met en location des mobile-homes dotés de chambres, des chalets, des bungalows, des caravanes, des roulottes, des cabanes perchées, des tentes toilées… Vous avez également des emplacements délimités par des barrières ou des haies de verdures pour le respect de votre vie privée.

Vous disposez d’un vaste parc aquatique doté d’une piscine couverte et d’une piscine chauffée avec des bains à bulles pour vous détendre. Vos enfants ont droit à une piscine dotée de toboggans et de pataugeoires pour leurs distractions.

Le camping Aluna se veut être un espace zen, un espace SPA est donc dédié aux soins et au bien-être de votre corps. Vous avez également une laverie pour faciliter vos corvées.

Si vous avez un creux, vous avez un restaurant, un snack-bar ou encore une épicerie qui n’attendent que vous.

Le camping met également à votre disposition le wifi et n’ayez aucune crainte pour vos animaux de compagnies notamment les chiens. Ils sont acceptés à condition qu’ils soient vaccinés et entretenus.

Les activités du camping Aluna

 

Le camping Aluna est réputé pour ses animations car les employés mettent un point d’honneur à vous faire passer un séjour incroyable.

Les enfants auront le temps que pour des divertissements dans la mesure où ils ont des aires de jeux sécurisés. Des animateurs seront à leur chevet pour encadrer et agrémenter la journée de vos bouts de chou notamment avec le club ado.

Vous aurez droit durant tout votre séjour à des activités sportives à travers des tournois de golf, de volley-ball, de la pétanque, de tennis de table etc. Vous avez également à votre disposition des terrains de football, de basket ou encore des aires de fitness en plein air. La nuit est enjolivée par des soirées spectacles, des cabarets, des karaokés et autres.

Le camping Aluna c’est également des randonnées pédestres ou sur VTT pour découvrir l’Ardèche. D’ailleurs le camping dispose d’un emplacement de locations de vélos. Vous pouvez ainsi découvrir les villages médiévaux comme le Ruoms, Le Balazuc… Vous pouvez également découvrir les gorges d’Ardèche, des grottes, les bois de Paiolive et plein d’autres sites historiques.

 

Le camping Aluna se trouve des gorges de l’Ardèche non loin du pont d’Arc. Le camping n’attend que votre réservation pour faire bénéficier ses offres et faire passer des vacances de rêves à ses clients.