Ile d’Oléron : où réserver une location de vacances ?

Vous êtes passionnés de la nature. Vous avez comme projet d’explorer l’île d’Oléron et ses merveilles. Le camping « Le Fief Melin » est une belle opportunité pour découvrir la plus grande île française métropolitaine après la Corse. Vous y aurez une vaste possibilité de choix de location vacances.

 

À la découverte de l’île d’Oléron

Située en Région Nouvelle-Aquitaine, au large des côtes du département Charente-Maritime, l’île d’Oléron a une étendue de 30 km de long et 8 km de large. Sa superficie est de 174 km2. Elle forme avec les îles de Ré, d’Aix, Madame et Nôle, l’archipel charentais. Cette île est connue pour son ensoleillement exceptionnel tout au long de l’année. C’est la raison pour laquelle on la surnomme « la lumineuse ». Elle est une terre de vacances par excellence. Pour vos vacances, vous pouvez donc vous offrir un séjour camping en bord de mer. Vous y découvrirez les merveilles de la côte du Littoral Atlantique. L’île d’Oléron regorge de sites de camping aussi attrayants les uns que les autres. Faîtes l’expérience avec le Fief Melin et vous passerez des vacances d’exception. Vous pouvez avoir l’assurance de profiter de bons moments dans un camping 3 étoiles ile d’oléron.

Le Fief Melin : un camping 3 étoiles pour vous emballer

À 1,8 km des plages de l’océan Atlantique, venez jouir au château d’Oléron, du camping 3 étoiles Le Fief Melin. Vous serez charmé par la mer, la nature ensoleillée de cette île de Charente-Maritime. Avec vélo comme moyen de déplacement, découvrez une grande diversité de paysages. L’île dispose en réalité, d’innombrables pistes cyclables. Près de 140 km de pistes cyclables vous feront découvrir une multitude d’itinéraires. Vous parcourez également les forêts, marais de l’île ainsi que son magnifique bord de mer.

Nous disposons aussi d’un camping avec piscine Ile d’Oléron, qui vous permettra de renouer avec votre âme d’enfant. Vous pourrez grâce au camping avec piscine chauffée effectuer vos vacances en camping-car. Il existe aussi des locatifs de qualité proches des magnifiques villages de l’archipel. Au camping 3 étoiles ile d’Oléron, vous pouvez choisir comme mode hébergement, la location mobil home Ile d’Oléron. Cette location est disponible pour votre plus grand confort avec à votre disposition 4 formules de mobil-homes avec ou sans terrasse couverte. Vous trouverez la location qui vous convient en fonction de votre budget et de vos besoins. Et pour ceux qui raffolent les endroits insolites, venez camper en tente ou en caravane. Vous bénéficierez des formidables avantages de notre parc. Un emplacement pour votre camping traditionnel vous est réservé à cet effet.

Les endroits à visiter sur l’île d’Oléron

Que vous soyez en amoureux, en famille ou entre amis, vous ferez de belles découvertes, lors de votre séjour au Fief Melin. Les vacances sur l’Ile d’Oléron vous feront découvrir le village du château d’Oléron, qui vous charmera.

En effet, il est situé en bord de mer. Partez également à la découverte des sites incontournables tels que : l’île de Ré, l’île d’Aix. N’oubliez pas de visiter les villes aux alentours telles que La Rochelle, Rochefort, Saintes, Royan ou la Palmyre.

Laissez-vous emporter par notre patrimoine culturel et ses spécialités gastronomiques et savoureuses.