Les plus beaux campings en Méditerranée

Si vous êtes à la recherche d’un bon camping en Méditerranée, vous êtes au bon endroit. Nous avons sélectionné pour vous trois des plus beaux campings se trouvant dans cette zone de France. Optez à votre tour pour l’un de ces campings et faites votre propre avis.

Les Mimosas

Installé en plein cœur du LanguedocRoussillon, le camping Les Mimosas profite de sa proximité avec le Canal du Midi et les plages de Portiragnes. Il dispose d’un espace verdoyant susceptible d’accueillir près de 400 logements de différentes tailles et formes.

Ce camping méditerranée dispose également d’un magnifique parc aquatique de près de 4000 m². Il offre toute sorte d’activités à la famille. Tandis que les enfants s’amusent avec la pataugeoire chauffée et les toboggans, les adultes pourront se détendre dans le bassin à jets ou dans la grande piscine.

En optant pour ce camping pour les vacances, vous aurez la possibilité de découvrir la Méditerranée sous un nouveau jour. Le Cap d’Adge, le Serignan ou encore le Valras-plage n’auront plus de secrets pour vous.

Pour profiter du meilleur du camping Les Mimosas, il suffit de louer l’un des emplacements camping dont il dispose. Des cottages et des mobil-homes sont disponibles à la location. Ces derniers sont spacieux, munis de toutes les commodités et sont capables d’accueillir jusqu’à huit personnes.

Le Med

Situé à Argelès-sur-Mer, Le Med est un camping Méditerranée 5 étoiles. Il dispose de 143 emplacements pour accueillir les campeurs ainsi que d’un espace de 5,5 ha destiné exclusivement aux piétons. Il est entouré d’un magnifique couvert végétal.

Le Med offre aux personnes désireuses de profiter du meilleur de la Méditerranée, différents types d’hébergements. Ainsi, il est possible de bénéficier d’un gîte en dur, d’un mobil home ou encore d’un chalet. Ces derniers sont disponibles sous différentes tailles. Certains hébergements sont destinés uniquement aux couples. La plupart de ces locatifs peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes.

Au cours de votre séjour au camping le Med, vous aurez la possibilité de profiter de nombreuses activités pour égayer vos journées. La proximité du village avec la plage est propice à la détente et au bronzage. Le parc aquatique de son côté est l’endroit idéal pour pratiquer certaines activités aquatiques, là où les différents terrains de sport permettent la pratique du sport.

La Californie Plage

La situation géographique du camping La Californie Plage au bord de la mer Méditerranée en fait un établissement privilégié. Il s’agit d’un village de camping qui dispose de deux labels à savoir : le label « Camping qualité » et le label « Sud de France ». Ces deux distinctions témoignent de la qualité des services offerts par le village à ses vacanciers.

Un troisième label dénommé « Clef verte » vient compléter la panoplie des distinctions reçues par le camping. Celui-ci, de son côté, vient sanctionner le système mis en place par la structure pour préserver la nature environnante. Les campings avec terrasse de la Californie Plage sont tout simplement uniques.

Cet hôtel de plein air dispose également de deux criques de sable qui permettent de profiter à volonté du soleil sans avoir à se rendre sur la mer. D’autres activités comme le water-polo, l’aquagym, le football ou encore le fitness sont disponibles dans ce camping Méditerranée.