Louez en famille ou entre amis, un mobil-home au camping le Fontarache

De nos jours, vacarmes et courses effrénés sont le lot de la plupart des journées. Il est donc précieux de pouvoir trouver un cadre tranquille pour se détendre et reprendre des forces. Le camping Digne les Bains , le Fontarache, vous offre à cet effet, des mobil-homes confortables, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Découvrez dans cet article, les différentes gammes de logements de cet établissement et les sites touristiques à visiter aux alentours.

Des gammes d’hébergements pour tous

Le camping le Fontarache vous accueille dans un cadre charmant, aux environs de Dignes les Bains. Implanté au pied des montagnes, l’établissement vous propose une gamme variée de locatifs.

Vous pourrez faire la réservation de locations ayant au minimum 2 chambres et disposant des terrasses couvertes. Ces logements sont entre autres, des locatifs disposant d’une superficie de 23 à 35 m². Ils sont conçus pour accueillir 3 à 6 personnes.

Parmi ces logements, vous trouverez le locatif  » cottage family  », disposant d’une belle terrasse couverte. Cet hébergement, comme son nom l’indique, est idéal pour les familles de 6 personnes. Doté d’une salle de bain et d’une cuisine, vous y serez sûrement à votre aise. Pour les couples ayant un petit enfant, ils peuvent opter pour la caravane Eco. C’est un logement implanté en pleine verdure, idéal pour les campeurs traditionnels.

L’établissement vous propose également, un chalet de 35 m². Avec un intérieur sobre et charmant, il dispose également de chauffage. Doté d’une terrasse, vous pourrez y profiter de la beauté du paysage.

Découvrez les sites touristiques de la région

Plusieurs richesses touristiques vous attendent, durant vos vacances dans la région. Votre circuit touristique peut comporter les destinations suivantes :

  • La cascade de Chaumie : cette cascade se situe dans le parc national du Mercantour. Dans la vallée du Haut-Verdon, elle se dessine sur 35 m de hauteur.
  • Les Robines du Liman : sculptées par l’érosion, ce sont des collines de marnes noires. Vous verrez aux alentours du site, de remarquables paysages.
  • La cascade de la Lance : c’est un site naturel qui se trouve à Colmars-les-Alpes. C’est une cascade qui présente 20 mètres de chute d’eau. Vous pourrez y faire un pique-nique au bord de la rivière.
  • Le Lac Allos : bordé par un écrin de montagnes, le lac s’étend sur une superficie de 60 hectares. Vous pourrez faire le tour du lac, via un sentier aménagé.
  • Le jardin des papillons : vous verrez sur ce site, une collection de papillons exotiques. Vous pourrez y découvrir des centaines de papillons d’Afrique, d’Asie et d’Amérique.
  • Corbi Parc : vous pourrez y voir plusieurs animaux domestiques, le long d’un parcours ludiques. Vous pourrez également faire du pique-nique en famille, sur ce site.