Où dormir à Marie Galante ?

Souhaitez-vous passer vos vacances prochaines sur l’île de Marie Galante en Guadeloupe ? C’est une très bonne idée. Vous aurez l’occasion d’explorer les sites et toute la biodiversité de ce lieu. Ce n’est que de merveilleux moments qui vous attendent. Mais où dormir à Marie Galante ? Quelles sont les distractions en vacances sur cette île ? Dans la suite de cet article, vous découvrirez les possibilités d’hébergement ainsi les loisirs en vacances à Marie Galante.

 

 

Les logements en vacances à Marie Galante

À Marie Galante, plusieurs possibilités de logements touristiques s’offrent à vous. Avec l’ hotel Marie Galante ,vous pouvez facilement choisir le logement qui convient. Il est en parfaite relation avec les propriétaires de logements et de locations touristiques luxueux. Cet hôtel peut donc vous recommander grâce à ses relations, les meilleurs bungalows, les villas sophistiquées, les maisons de vacances équipées et même les résidences d’autres hôtels de la région. Si vous êtes un amateur des logements insolites, l’hôtel Marie Galante peut vous orienter vers des gîtes au design traditionnel ou moderne, des gîtes pour couple et même des cabanes en pleine nature.

L’hôtel Marie Galante vous aide à faire un meilleur choix de votre hébergement de vacances, en fonction de vos attentes et de votre budget. Il organise des visites virtuelles de tous les logements touristiques disponibles à Marie Galante. La possibilité de réservation en ligne est également disponible sur le site internet de l’hôtel Marie Galante.

Le patrimoine touristique de Marie Galante

Située en Guadeloupe, l’île de Marie Galante est bordée d’énormes richesses naturelles et touristiques. D’abord, vous serez en contact avec l’authenticité de la nature. De belles plages, du sable doré, des cocotiers ainsi que des raisiniers sont à foison sur cette île. Pendant votre séjour, vous profiterez du cadre naturel et du climat frais qui règne dans cet endroit.

Ensuite, l’île de Marie Galante dispose des sites touristiques incontournables. Vous aurez donc l’occasion d’explorer des lieux uniques qui retracent l’histoire riche de cette île. Au nombre des sites à découvrir sur Marie Galante, nous pouvons citer :

  • La Gueule Grand Gouffre ;
  • L’écomusée des Arts et Traditions populaires ;
  • Les vieilles pierres de L’habitation Trianon ;
  • La Mare au Punch.

Les loisirs en vacances à Marie Galante

Pendant votre séjour en Guadeloupe sur Marie Galante, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Une diversité de loisirs et de distractions est disponible. L’hôtel Marie Galante se charge de mettre à votre disposition des prestataires compétents pour l’organisation de différentes activités de divertissement. Vous allez pouvoir faire des randonnées pédestres ou des promenades à VTT électrique sur les bords de plage, les magnifiques sentiers et dans les villages de la région.

Des loisirs aquatiques sont aussi prévus. La plongée marine, le canoé kayak ou le sky sur la rivière Vieux-Fort et les sorties en bateau sont tant d’activités qui sont organisées en vacances sur Marie Galante.

La gastronomie en vacances à Marie Galante

À Marie Galante, vous goûterez des spécialités culinaires exceptionnelles. D’abord, il y a tous les types de restaurants. Ensuite, les délices locaux faits à base de poissons et viandes grillés pourront vous servir de bons déjeuners ou dîners. De la pizza traditionnelle, de la sauce pimentée, des sandwichs frittent à la casserole, sont tant de plats extraordinaires que vous pourrez déguster.