Où partir en camping en Vendée ?

Où partir en camping en Vendée ?

Sur la côte atlantique, la Vendée deuxième département français en destination touristique, accueille des millions de visiteurs chaque année, une destination d’excellence pour les vacanciers à la recherche de la sérénité, des loisirs et d’un espace confortable et enchanteur.

Avec ses sites touristiques et ses 250 km de plage, la Vendée est surnommée la cote lumière grâce à son climat très ensoleillé et doux.

Pas loin des sables d’Olonne et à 500 m de Brem-sur-Mer, pour profiter de ce cadre vendéen, faites votre réservation vacances au camping l’Océan

Pourquoi choisir le camping l’Océan ?

 

Le camping l’océan, 5 étoiles est à 600 mètres de bord de mer, longeant une forêt qui abrite ses 525 emplacements et ses hébergements haut de gamme. Des mobil-homes de 23 à 40 m², de 2 à 4 chambres, pour partager ses moments inoubliables en famille ou en groupes d’amis. Au camping l’Océan, et selon les bourses, les vacanciers trouveront un confortable petit mobil-home et un prestigieux et spacieux logement avec jacuzzi privatif et climatisation réversible. Tous les logements du camping sont bien entretenus et bien équipés. À la recherche d’une location exotique, le camping dispose aussi de tentes glamping.

Si vous arrivez en camping-car, en caravane ou pour camper dans une tente, l’Océan dispose d’emplacements nus, séparés par des haies et bien ombragés. Pour plus de détails sur les animations proposées au camping Vendée 5 étoiles, n’hésitez pas à consulter le site web dédié à cet effet.

 

Animations pour jeunes et enfants :

 

Au camping, les jeunes et les enfants n’ont pas le temps de s’ennuyer avec une équipe d’animateurs diplômés deux clubs les attendent avec plein d’activités ludique et instructives, le Happykids (de 4 à 9 ans) et le Happyteenspour les enfants de 10 à 13 et les jeunes de 14 à 18 ans.

Tous les clubs et aires de jeux sont sécurisés avec des équipements appropriés.

Un espace aquatique exceptionnel :

 

Un des plus grands parcs aquatiques de la Vendée, un espace de 1 400 m² couvert et chauffé, avec toboggans, rivière à contre-courant, et glissade. L’espace aquatique extérieur est de 1200 m² avec des piscines équipées de jeux, toboggans, pataugeoire et bateau pirate pour les enfants.

Restauration et services :

 

Le restaurant « La Table des Gabelous » réaménagé plus cocoon, avec terrasse et écran géant sert la gastronomie nationale et locale. Dégustez sur place les huîtres, moules et crevettes des côtes vendéennes ou commandez à la brasserie vos plats à emporter. Au bar, autre lieu de rencontre des campeurs pour un verre, le camping organise les soirées musicales.

Des services buanderies et une épicerie sur place, avec la proximité des marchés et boutiques de Brem-sur-Mer.

Pour pratiquer du sport, le camping dispose d’un terrain multidisciplinaire : hand, basket, foot et volley-ball. Il dispose aussi d’un boulodrome, de tables de ping-pong et de vélos pour location et d’une salle de fitness.

Découvrir les alentours du camping :

 

Grâce à sa géolocalisation et son climat vendéen, le camping l’Océan offre à ses clients l’occasion de parcourir des sentiers aménagés à vélo ou à cheval pour jouir du soleil et des brises d’air de l’Atlantique. C’est une occasion aussi pour visiter le fameux parc Puy du Fou, contrer les vagues avec du surf et du téléski ou en canoë. Et pour plus de fun, prenez vos tickets de la réception pour des parties paint-ball ou karting.