Où peut-on louer une cabane en Auvergne ?

Un massif de France s’ouvre sur l’Auvergne, une région dont les atouts culturels ne cessent d’attirer les vacanciers de tout genre. Vous voulez passer des vacances hors du commun ? Passer dans un des centres de détente de cet endroit magnifique. Vous pourrez alors faire l’expérience de belles nuits au chaud dans une cabane, cet hébergement insolite qui fait rêver amis et amoureux. Ici, vous saurez où trouver des cabanes spacieuses et confortables à des prix tolérables.

Le Bois Basalte

Il s’agit d’un établissement de détente installé en Auvergne pour faciliter votre séjour. Plusieurs experts se sont alliés et ont donné vie à un centre de location de cabanes en Auvergne. Il s’agit de décorateurs et surtout d’architectes qui ont tout pris en compte pour vous assurer un séjour inoubliable en pleine nature. Chacune des cabanes dudit centre est donc construite en considération de meilleur sens du vent et de tous les critères liés à la luminosité.

Vous pourrez choisir la cabane Olivine qui peut abriter 4 vacanciers. C’est la formule parfaite pour les amis qui décident de se détendre durant les prochaines vacances. Elle propose tous les accessoires de première nécessité comme les meubles, les couchages et les ustensiles de cuisine. La cabane Lalite quant à elle est réservée aux couples. Vous pourrez y passer des moments insolites en amoureux pour mieux vous découvrir. Si votre petite famille est en pleine construction, vous pourrez porter votre choix sur la cabane exceptionnelle du centre qui peut contenir entre 2 et 4 visiteurs. Elle est installée dans un espace verdoyant très calme. Vous pourrez ainsi donner un meilleur sens à vos premiers instants de loisirs en Famille.

Les cabanes de la Guinguette

Le centre propose ces hébergements insolites dans les meilleures conditions possible. Vous pourrez vous installer entre amis ou en famille dans sa cabane Tilleul. Elle est bien aménagée dans un cadre calme et rayonnant qui vous détend assurément. Elle est en mesure de contenir 4 voyageurs et les couchages ainsi que les autres accessoires indispensables sont très convaincants. À votre réveil, le personnel très attentionné vous aura déjà servi le petit-déjeuner pour vous faire profiter des premiers nutriments de la journée. C’est le logement parfait pour voir Auvergne sous toutes ses meilleures couleurs.

Les cabanes des Volcans

Avez-vous déjà fait l’expérience d’une nuit en cabane dans les arbres ? Si oui, imaginez-vous maintenant dans un tel logement, mais cette fois, dans un parc. Les cabanes des Volcans constituent un établissement proposant ses cabanes dans le Parc régional des Volcans d’Auvergne. Il vous donne accès à des hébergements insolites qui savent rapprocher les vacanciers de la nature. La décoration de chacune des cabanes est faite en matériels issus directement de la nature pour vous faire passer des moments uniques. Vous pourrez vous retrouver dans un hébergement confortable situé à 4, 6 ou 12 m du sol selon vos désirs. La structure et la superficie du logement en vue dépendront de ce que vous êtes en famille ou en couple. Le centre vous donne accès à de tels joyaux juste à partir d’un montant allant de 130 à 140 euros la nuit pour deux vacanciers. Chaque adulte supplémentaire devra payer 30 euros et pour un enfant de plus, il faudra prévoir 25 euros de plus.