Partir en famille au cap d’Agde

Les prochaines vacances sont l’occasion parfaite de passer d’agréables moments en famille. Vous créerez de nouveaux souvenirs ensemble qui seront immortalisés. Pour vivre les vacances de vos rêves, vous devez vous rendre en Agde. Il s’agit d’une belle commune française située dans le département de l’Hérault et dans la région Occitanie. Votre séjour sera riche en couleurs, rempli d’émotions si vous pensez à le passer dans le camping les Champs Blancs. Ce camping au cap d’Agde est un établissement 4 étoiles situé dans un écrin de verdure au cap d’Agde. Il vous réserve une diversité de services de qualité dans le but de vous proposer des vacances inoubliables.

Vivre les joies de l’eau au camping

Au camping les Champs Blancs, toute la famille profite des plaisirs de l’eau. En effet, un charmant espace aquatique est aménagé au sein du camping. Il propose un premier bassin dans lequel de grandes sensations vous attendent. Ce bassin, sportif, est doté de géants toboggans sur lesquels vous pouvez glisser. Le second bassin est réservé aux vacanciers qui ont envie de se baigner en toute tranquillité. On y profite des bains bouillonnants qui détendent et qui font passer le stress. Amusez-vous à la cascade ou avec le canon à eau. De plus, des bains de soleil vous attendent, bien installés à l’ombre des palmiers qui bordent l’espace aquatique. Les enfants auront le privilège de nager dans la pataugeoire en toute sécurité.

Les hébergements au camping les Champs Blancs

Le camping les Champs Blancs vous propose de séjourner dans un cadre confortable si vous êtes en famille ou entre amis. Pour un maximum de confort, vous pouvez opter pour un séjour en location. Le camping dispose de chalets et de mobil-homes de différentes dimensions qui sauront répondre à vos attentes. Ces locations jouissent d’une cuisine équipée, d’un séjour confortable et de chambres dotées de lits très doux. Elles bénéficient aussi d’une terrasse à l’extérieur, repose et détente sont au rendez-vous. De plus, les pièces de ces locations sont climatisées.

Des emplacements sont aussi mis en location pour les amoureux de camping. Ces emplacements peuvent être ensoleillés ou ombragés. Ils disposent d’un branchement électrique de 10 A. de plus, vous pouvez louer un emplacement avec sanitaire privé pour profiter d’un maximum de confort. Douche, lavabo et w.-c. sont donc à votre disposition.

Les espaces gourmands du camping

Le camping vous propose de découvrir ses petits espaces qui raviront vos papilles gustatives à travers une cuisine savoureuse. Rendez-vous alors dans « Le Pool Time, un chaleureux restaurant avec une terrasse située juste en face de la piscine. Vous y savourerez de délicieux plats locaux et d’autres horizons. Si vous avez soif, il vous suffit de vous rendre au bar du camping. Vous avez le choix entre plusieurs boissons fraîches ainsi que des cocktails savamment faits. Les soirs, c’est le restaurant « Le Doligny » qui vous ouvre ses portes avec, au menu, des mets qui vous plairont. Vous pouvez également vous offrir des plats à emporter rendez-vous simplement à l’épicerie Vival.

Les activités sportives et les animations au camping

Le camping les Champs Blancs vous propose des activités sportives qui vous raviront. Les adultes pourront donc s’amuser à divers jeux sur le terrain multisport. Water-polo, basket-ball, pétanque, football sont quelques-unes des activités sportives à faire au camping. Vous pouvez aussi faire du vélo il vous suffit d’en louer un auprès du camping.

Quant aux enfants, ils pourront compter sur le club qui leur est dédié. Il est animé par des professionnels qui proposent des organisations adaptées aux enfants de 4 à 12 ans. Ils pourront par exemple prendre part à des activités manuelles, organiser des spectacles ou jouer à des jeux de plein air très ludiques. Un club ado reçoit les enfants âgés de 12 ans au moins. Ceux-ci pourront jouer à des jeux de société, participer à des tournois ou s’amuser à la chasse aux trésors.

Le camping organise des soirées animées pour le bonheur de tous les vacanciers. Des concerts regroupant de talentueux artistes vous permettront de bouger toute la nuit. Rendez-vous aux soirées cabaret ou aux soirées mousses pour plus de fun. Le pool party, les spectacles de magie et d’hypnose vous plairont certainement.

Visitez le cap d’Agde durant votre séjour

La découverte du cap d’Agde sera une partie de plaisir durant votre séjour au camping les Champs Blancs. Il s’agit d’une belle station balnéaire située en Agde en Hérault. En famille, vous pouvez donc vous rendre à l’Aqualand pour glisser sur des toboggans géants, nager dans de grands bassins pour profiter des joies de l’eau. Faites la découverte des richesses de la vie marine dans l’Aquarium de la région.

Faites un tour au musée de l’Éphèbe où des collections de bronzes antiques trouvés in situ y sont exposées. Ce musée regroupe aussi des céramiques médiévales. Les enfants pourront prendre part aux ateliers organisés par des professionnels. Les amoureux de tennis pourront se rendre au Centre International de Tennis.

De plus, vous pouvez profiter de votre séjour pour visiter les villes aux alentours du cap d’Agde. Rendez-vous alors les vieilles ruelles de Béziers ou découvrez ses monuments dont l’église Saint Madelaine. Visitez la ville de Sète ou celle de Marseillan.