Pourquoi choisir de camper au Holiday Green ? 

Les vacances sont l’occasion de se détendre et se divertir. C’est la raison pour laquelle beaucoup recherchent une destination de choix pour s’offrir un séjour de rêve. Et c’est justement le cas du camping Holiday Green, l’ un des plus beaux campings du Var . Découvrez plutôt cette merveille de la côte d’Azur.

Un hébergement 5 étoiles

Installé au cœur d’une une magnifique pinède d’une quinzaine d’hectares sur les hauteurs de Fréjus, le camping de vacances Holiday Green fort de ses 600 emplacements de cottages, est l’une destinations les plus prisées dans le var . En effet, ce domaine 5 étoiles est réputé pour offrir aux vacanciers des conditions d’accueil assez chaleureuses. Vous y trouverez donc des infrastructures de qualité et des hébergements plus que confortables. Il existe par ailleurs, de larges espaces réservés aux tentes et aux camping-cars pour les campeurs. Au cours de la haute saison, Holiday Green met un réfrigérateur à la disposition des vacanciers qui le souhaitent.

Comme indiqué plus haut, ce village de vacances est en grande partie occupé aujourd’hui par des mobil-homes. Vous pourrez donc choisir l’un des nombreux cottages de tailles et de standings différents mis en location. Les plus luxueux d’entre eux étant conçus pour 4 à 6 personnes, et sont dotés d’une cuisine bien équipée, d’un salon et d’une salle à manger, d’une chambre avec un double lit ainsi que deux chambres ayant chacune deux lits simples. Pour ceux qui sont plus exigeants en matière de luxe, sachez que ces mobil-homes sont climatisés.

Après les infrastructures d’hébergement, le Holiday Green dispose d’un restaurant qui sert les meilleurs menus et saveurs de la région méditerranéenne. Tout en savourant ces mets, vous aurez l’occasion de découvrir également les nombreuses œuvres d’art à l’intérieur comme sur la terrasse à proximité de la grande piscine. Autre particularité, ce restaurant propose fréquemment des soirées thématiques, sans oublier son service de plats à emporter. Non loin de là, vous avez un bar avec une terrasse de 300 m², une épicerie tout comme la discothèque qui est ouverte jusqu’après 1 heure du matin.

Un cadre idyllique pour votre divertissement

Les vacances à Holiday Green vous font bénéficier de plusieurs espaces destinés à la détente et au divertissement. Voici les plus importants d’entre eux :

  • L’espace aquatique qui possède trois piscines chauffées ; la piscine avec toboggans, jacuzzis et un spa ajoutant une dose de bien-être. Il y a également la piscine californienne extérieure de 1 000 m² ainsi que l’espace aqualudique chauffé qui complètent l’ensemble. Situé près de la mer, le camping vous offre entre autres 2 000 m² de plages avec transats, lounge bar et plage privée si vous êtres du genre discrets.
  • Pour les sportifs, il existe une salle de fitness et un Spa avec au programme des massages, des soins, des rituels, du balnéo, du hammam et des séances de relaxation. Il y a aussi un terrain multisports, un minigolf et 2 terrains de tennis couverts.
  • À Holiday Green, les enfants ne sont pas négligés ; ils peuvent notamment profiter de nombreux équipements comme une aire de jeux en bois flotté, des jeux d’eau, une mini-ferme, ainsi que des ateliers et balades du club enfants.
  • Du côté des plus grands, il y a des infrastructures pour vous détendre et vous relaxer. De l’aquagym chaque matin, de la gym tonique, des randonnées et initiations à la plongée vous attendent près des plus belles plages de la Méditerranée où les sports aquatiques sont assez nombreux.
  • Sur place, découvrez, en vous baladant, la collection d’œuvres d’art du domaine tout le long d’un parcours artistique pédagogique. Pour les soirées, après que vous êtes régalé au restaurant aux saveurs méditerranéennes, vous pourrez assister aux concerts, jeux et autres spectacles proposés sur place. Pour les fêtards, jouez les prolongations en discothèque pendant que les autres iront se coucher, et découvrez ainsi à l’aube les criques et les calanques de l’Esterel grâce aux premiers rayons du soleil.