Pourquoi réserver vos vacances au camping la Tour des Prises ?

Qui n’a pas rêvé de passer ses vacances sur une île ? Dans le golfe de la Gascogne, embrassant l’océan Atlantique, l’île de Ré est une destination touristique exceptionnelle.

Pour mieux savourer les instants magiques de votre séjour et pour se connecter avec la nature, réservez au camping de l’île de Ré. La perle de l’île et qui se situe à mi-distance de ses 4 pôles, le camping la Tour des Prises se trouve à La Couarde sur Mer et s’étend entre vignes et plages de sable fin, l’endroit rêvé pour vos vacances.

 

Le confort de la Tour des Prises

Connue pour son climat doux et très ensoleillé, l’île de Ré couve entre ses plages et ses espaces verts le camping la Tour des Prises. Un camping 4 étoiles qui offre à ses clients le choix entre locations de mobil-homes ou emplacements nus.

Différents mobil-homes sont à votre disposition, pouvant accueillir de 2 à 8 personnes sauf pour le charmant coco sweet, il a une capacité maximale de 4 personnes. Les mobil-homes sont spacieux et se composent de 2 ou 3 chambres, ils sont bien équipés, et sont séparés par des haies pour plus de confort. Une terrasse avec parasol vous permet de vous relaxer dans le salon jardin et jouir du climat océanique de La Couarde sur Mer. Autre formule, séjournez en pleine nature avec votre tente, caravane ou camping-car, les emplacements à 500 m de la plage sont bien aménagés de quoi rendre vos séjours plus agréables.

Autre confort que le camping Ile de Ré peut offrir, c’est sa proximité des moyens de transport ; il est à 20 km de l’aéroport, à 30 km de la gare et juste à 300 m du transport en commun de l’île.

Quelle que soit la saison, réservez au camping la Tour des Prises et choisissez la formule qui vous convient, beaucoup d’offres et de surprises vous attendent.

Les prestations du camping

Sur place, le camping dispose d’une épicerie, d’une laverie, et il est possible de louer tout le nécessaire pour votre séjour : TV, barbecue, draps,… Le camping est aménagé pour les personnes à mobilité réduite et le wifi est gratuit sur tout le site.

Une pizzeria sur place pour goûter les meilleures pizzas feu de bois et en face du camping, la Rhétaise pour les gourmands des huitres.

Les divertissements du camping

Au camping de l’île de Ré, vous pouvez louer des vélos pour parcourir les pistes cyclables à la découverte de l’île. L’espace aquatique du camping est composé d’une piscine chauffée avec toit amovible et une bassine pour les enfants. Les transats autour des piscines vous permettent de vous relaxer tout en gardant sous l’œil les enfants qui s’amusent en pataugeoire et avec les jeux gonflables.

Avec toute cette ambiance conviviale, profitez du terrain multisport, du boulodrome et de la salle de jeu avec billard et ping-pong.

Pour mieux profiter de l’île de Ré

Le camping de La Couarde sur Mer est au centre de tout. Quelle que soit la direction que vous optez en sortant, faire un tour autour du camping, vous trouverez ce qui vous enchante ; le marché de la ville, un terrain de golf, terrain de tennis, un centre de thalassothérapie, stand up Paddle et jet ski et autres activités aquatiques et promenades sur les plages charentaises (plage des Prises, plage de Gollandieres,…). Et pour garder un souvenir avec une empreinte charentaise, visitez l’écomusée du marais salant, les parcs naturels et les galeries artisanales et entreprises des produits de terroir.