Quels sont les meilleurs campings avec piscine sur la Côte Basque ?

Vous voulez un dépaysement total, vous évader à la fois dans les montagnes des Pyrénées-Atlantiques et ses paysages exceptionnels et dans la beauté des plages atlantiques à bronzer sans compter le temps ? C’est le Pays Basque et ses campings dont nous vous décrirons les différents établissements présents dans la région.

La région du Pays basque

Que ce soit à Bidart, à Saint-Jean-de-Luz, à Bayonne ou à Biarritz ; vous trouverez l’authenticité du Pays Basque partout dans la région. Une région à la fois montagneuse et océane. Imaginez la beauté du contraste, d’où camper dans ce cadre sera d’un confort et d’une sérénité incomparable.

Et parmi les nombreux campings présents nous citerons plus particulièrement les camping avec piscine sur la côte basque nous citerons leurs caractéristiques comme piscine couverte ou chauffée, des bassins pour tout âge ou non, pour les enfants et les tout-petits, les Aqualand et les centres aquatiques, l’hygiène, les jacuzzis, bains bouillonnants et autres que nous énumérerons dans la suite de cet article avec les 3 destinations que nous avons choisi pour vous.

Top 3 des Camping avec les plus beaux bassins, piscines et centres aquatiques

Le 1er établissement est  » La Ferme Erromardie  » à Saint-Jean-de-Luz, avec accès direct à la plage d’Erromardie le camping possède une piscine couverte et chauffée pour prévenir tout caprice de la météo, des transats sont mises à votre disposition tout autour avec tout le confort qu’il faut, divers jeux aquatiques pour les enfants, sans oublier l’aspect sécurité puisque l’accès à la piscine est réservé au client de la Ferme Erromardie.

Le 2e établissement est  » l’Uronea « , avec son parc aquatique, son bassin Balnéo chauffé et couvert, et une piscine extérieure avec rivière pour profiter du soleil.

Les bassins balnéo sont de 150 m2 avec jacuzzi, bains bouillonnants, carré massant, cols-de-cygne, banquette anatomique et pataugeoire pour enfants, avec une eau chauffée à 28 degrés dès l’ouverture en mois d’avril une nouvelle piscine extérieure de 350 m2 est disponible avec pour les tout-petits. Une pataugeoire, pour les enfants et les adultes un lagon, une rivière à contre-courant, une aire de baignade, et un Ludi Spa.

Le 3e camping se nomme le  » Sunelia Berrua « , son parc aquatique est un lieu incontournable pour les enfants vu la variété des toboggans avec lequel sont équipés ses bassins : toboggan à 4 pistes, toboggan à virage, la pataugeoire pour les tout petits y est, et les transats autour du bassin. Un salon de massage, un Spa debout, une banquette anatomique, des bains bouillonnants, un jacuzzi et un espace de natation sont aussi disponibles.