Un camping 5 étoiles près du zoo de Beauval

Optez pour des vacances au cœur du Val de Loire, à quelques kilomètres au sud des Tours dans un camping en Indre et Loire pour vous détendre. Le parc de Fierbois et ses 5 étoiles vous accueillent dans un lieu de villégiature haut de gamme idéal pour des vacances à proximité des châteaux de la Loire. De nombreux loisirs et distractions vous attendent dans cet établissement qui se trouve près du Zoo Parc à Beauval.

Les vacances dans un cadre idyllique

Un séjour dans la commune de Sainte-Catherine de Fierbois vous permettra certainement de découvrir le parc de Fierbois et de profiter d’un cadre idyllique dans un mobil home près des Châteaux de la Loire. Dans cet établissement, vous êtes majestueusement accueilli dans un hébergement à proximité d’un étang dans un camping niché au cœur d’une forêt verdoyante.

C’est un complexe hôtelier de plein air qui ne cesse de surprendre ses hôtes chaque année par ses multiples prestations. Il bénéficie déjà d’une bonne situation géographique, d’ailleurs à quelques petites minutes de routes des principaux châteaux de la Loire, et aujourd’hui principalement charmés par la qualité de ses infrastructures et de ses équipements.

Sur ses 30 hectares (dont 7 occupés par le plan d’eau), le luxe règne dans ce camping. L’espace vert est magnifique pour ceux qui veulent profiter de l’un des 420 emplacements spacieux (superficie moyenne étant de 130 m²) pour mettre leurs tentes, leurs caravanes ou leurs camping-cars. Le parc de Fierbois dispose également de nombreuses locations telles que des mobil-homes modernes et confortables, mais également des chalets en bois ou des gîtes. Pour un séjour insolite, réservez une cabane perchée à 7 mètres de hauteur dans un arbre pour vivre une expérience unique.

Un plan de divertissement pour tous les âges !

Retrouvez une immense aire de jeux pour vous distraire dans un camping avec parc aquatique en Tourraine . Il y a des toboggans, des piscines chauffées et des infrastructures aqualudiques. Les enfants plongeront dans les piscines en toute sérénité tandis que les adultes peuvent se dépenser dans la salle de fitness, sur le terrain de tennis et de minigolf et profiteront de la vue sur le lac. Pour rythmer vos journées, il y a des activités telles que : la pêche, l’accrobranche, le tir à l’arc et les loisirs nautiques. Certaines sont pratiquées que pendant la période estivale.

Un club pour les enfants âgés de 5 à 12 ans saura occuper votre progéniture du dimanche après-midi au vendredi dans les mois de juillet et d’août. Diverses animations sont proposées pour animer la saison estivale. Il n’y a donc pas de place pour l’ennui. De plus, vous avez toutes les commodités à votre disposition : restaurant, bar, snack, supermarché, laverie et accès Internet pour vous sentir comme chez vous.

Le parc aquatique immense de 700 m² est une véritable attraction dans le camping. Il offre l’occasion aux petits et aux grands de s’amuser toute la journée sans voir le temps passé. Il comprend une piscine couverte, une piscine en plein air et 5 toboggans aquatiques.

Pour meubler vos journées autrement, vous pouvez aller visiter des châteaux de la Loire et le parc Futuroscope non loin du camping du parc de Fierbois. Si vous aimez les randonnées, demandez les services d’un guide sur les vignobles, les forêts et les villages environnants.