Vacances au camping à Anduze, quel logement choisir ?

Anduze est une région de France reconnue pour ses paysages envoûtants et tout ce qu’elle offre comme distraction. Chaque été, des milliers de touristes mettent le cap vers ce petit paradis qui promet de très belles vacances. Si vous avez des congés de détente ou si vous avez envie de vous évader, seul ou en famille, c’est l’endroit idéal pour poser vos valises. Il vous suffit de trouver un bon camping à Anduze et le tour est joué.

Pour vous éviter tout casse-tête, cet article vous amène à la rencontre de quelques logements dignes d’un vrai séjour à Anduze.

Le camping les Fauvettes

Pour profiter pleinement du soleil d’Anduze, le camping les Fauvettes est certainement l’endroit idéal. Il se situe dans les Cévennes, plus précisément dans le Gard et vous ouvre ses portes sous une chaleureuse ambiance. Ce que l’on aime chez ce camping, ce sont ses emplacements ombragés et choisis avec  précision. Ils sont assez spacieux et se présentent comme suit : chalet, mobil-homes et bungalows toilés. En dehors de ces types de logements, vous avez également la possibilité d’opter pour des tentes équipées.

En ce qui concerne les équipements qui font le charme de l’établissement, on compte un espace aquatique. Ce dernier est composé d’une piscine chauffée, d’une pataugeoire, d’un toboggan aquatique et d’un jacuzzi. Si vous avez des enfants, ils pourront aisément profiter du club enfant du camping. Par ailleurs, on retrouve au camping les Fauvettes un supermarché, un bar, un snack, etc.

Le camping Le Castel Rose

Un seul mot résume parfaitement ce camping : paradis. En effet, vous ne pouvez pas faire un tour dans l’Anduze sans poser vos valises dans  ce petit coin paradisiaque situé à Gard. Il met à votre disposition son cadre verdoyant et des logements disposés dans plusieurs quartiers. Vous allez vous sentir vraiment à l’aise dans chaque logement du camping car ces derniers sont dotés d’un système de climatisation.

De plus, tous les vacanciers qui ont foulé le sol du Castel Rose ont particulièrement adoré son énorme parc aquatique de 1 300 m2. Grâce à cet espace, vous avez l’occasion de profiter d’un jacuzzi et d’une piscine chauffée de 500 m2. Pour tous ceux qui aiment les soins du corps, un centre de bien-être et un SPA vous sont réservés. Vous pouvez en profiter pour une remise en forme. Enfin, il y a les différents services que propose le camping comme le bar-restaurant. A proximité du camping, la belle et limpide rivière vous réserve les plus belles activités nautiques.

Le camping de l’Arche

Le camping de l’Arche se situe au cœur des Cévennes et à seulement quelques mètres d’une magnifique rivière.

C’est sur un vaste espace de 10 hectares que ce camping s’installe. Le cadre est vraiment naturel et abrite près de 302 emplacements. Vous avez donc une large gamme de logements pour passer de bons moments avec vos proches. Parmi les logements, on compte principalement des chalets et des mobil-homes. A cela s’ajoute son espace aquatique de 400 m2. Il  vous offre une piscine chauffée et un jacuzzi. Vous avez aussi des toboggans et une pataugeoire pour votre plaisir.

Par ailleurs, il faut préciser que le camping permet à ses hôtes de profiter de son espace bien-être composé de sauna, hammam, solarium, fauteuils de relaxation, etc. Enfin, c’est le cadre parfait pour vous distraire avec une ribambelle d’activités : squash beach volley, randonnées, etc.

Le camping le Fief d’Anduze

Si vous recherchez un établissement qui épouse le calme, le camping le Fief d’Anduze vous ouvre alors grandement ses portes. C’est un véritable havre de paix qui s’étend sur 60 000 m2. Avec le Fief d’Anduze, vous êtes loin des bruits comme dans les villes urbaines. Dans ce environnement, on se sent comme chez soi et on profite des nombreux services que proposent les propriétaires. Côté logements, le camping met à votre disposition des mobil-homes, des caravanes et des paillotes. Vous devez cependant savoir que les logements du camping sont regroupés en trois catégories.

La première est celle des logements sans électricité. Ils sont situés près des aires naturelles, mais disposent d’eau. Ensuite, la catégorie des logements avec électricité et enfin la catégorie des logements de grands conforts qui embarquent le wifi et toute la crème de la crème en matière d’hébergement. Par ailleurs, vous pourrez profiter de l’espace aquatique du site ou des aires de jeux pour vous évader.